Les répétitions se déroulent le jeudi soir de 20h15 à 22h15 à la Maison des associations de Bourg-l’Evèque 16 rue Papu à Rennes.

Nous recrutons principalement dans le pupitre des ténors...
mais les Altos, Sopranos, Basses sont également les bienvenus.
Le programme est en cours de travail pour deux concerts les 13 et 14 avril 2024.
Vous êtes invité(e)s à nous contacter par mail (voir affiche ci-dessus)
et à nous laisser vos coordonnées, nous vous contacterons rapidement.

N'hésitez pas à venir dès maintenant nous rencontrer avant une répétition ou à y assister.
Pas d'audition préalable ni de connaissances musicales exigées mais plutôt une grande motivation à chanter en chœur, à s'intégrer dans notre groupe dans la régularité du travail et de la présence, pour chanter en harmonie. Des aides au travail et des partitions sont fournies (Musescore etc...). Il y a également obligation à participer à toutes les activités liées à l'intégration (weekend de travail du 1er trimestre), aux séances de préparation des concerts et aux propositions de séances de technique vocale ou par pupitre).